→ en construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CONCEPT ✿ pour parler de notre immeuble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara-Indy Wakefiled
Admin
Megara-Indy Wakefiled


→ commérages : 72

CONCEPT ✿ pour parler de notre immeuble. Empty
MessageSujet: CONCEPT ✿ pour parler de notre immeuble.   CONCEPT ✿ pour parler de notre immeuble. EmptyMar 16 Aoû - 12:27

friendship never dies

« Bonsoir, désolée de venir vous déranger mais .. j'étais juste venue me présenter. Voilà, je suis Heaven, votre nouvelle voisine. Vous voyez j'habite juste en face de chez vous .. Ca va être cool. » Son sourire était légèrement forcé mais la sincérité était présente. Ne connaissant personne à Chicago, la demoiselle était venue se présenter à son nouveau voisin afin de faire connaissance. Un silence avait gardé les couloirs de l'immeuble, puisque le jeune homme ne s'était pas décidé de répondre a la demoiselle qui se prénommé Heaven. « bonsoir et enchanté heaven ! pour tout vous dire et être franc avec vous. c'est vrai que vous êtes en train de m'embêter, j'étais justement en train de regarder la coupe du monde de rugby ! » Damian resté la devant elle sans ajouté une seule parole. Il se contenté de la regarder de bas en haut. Heaven de son côté, n'approuvé pas le comportement de celui-ci et se gêne pas de lui faire remarqué. « dans ce cas, fallait pas venir ouvrir la porte face de raz ... en tous cas, moi je ne suis vraiment pas enchanté de vous avoir en voisin ! » Puis elle commença a tourné ses talons pour rejoindre son appartement, quand Damian quitte le pas de sa porte pour la regarder partir et finalement dire. « tu m'as pas laissé le temps de te dire, que je trouvais ton caractère très charmant et que toi tu étais vraiment très bonne. » Voilà une façon de parler aux femmes très charmante. Et en s'attendant vraiment pas de la façon que la demoiselle réagirait, celle-ci se retrouve pour lui faire un doigt d'honneur pour finalement rentré chez elle.

en construction
contexte par f. galadriel waxthon.
mise en page par .bomerastic
appartenant au forum - copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://enconstruction.forumgratuit.org
 
CONCEPT ✿ pour parler de notre immeuble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bottin des avatars ✿ ce n'est pas pour faire joli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ en construction :: → la première chose à faire, en arrivant en ville. :: le respect de l'immeuble-
Sauter vers: